Les étangs, la pêche…

Le camping et les étangs
Ponton de pêche
Barque de pêcheur

Bray, c'est aussi le bourg des pêcheurs. Tous les ans, de nombreux passionnés d'ici et d'ailleurs s'adonnent aux joies de la pêche dans les étangs et cours d'eau du village. Pour les autres, au bord de l'eau, il est possible d'admirer nénuphars, iris, reines des près, menthe aquatique en entretenant sa forme le long du parcours santé et découverte ouvert à tous.

Le camping municipal

Idéalement situé en bordure de la Somme, le camping municipal de Bray-sur-Somme est ouvert du 1er février au 30 novembre, et propose des forfaits annuels ou courts séjours.

  • Le camping et les étangs : Reflets d'automne sur les étangs du village. Le camping municipal propose une soixantaine d'emplacements et accueille chaque année de nombreux campeurs durant les périodes estivales.
  • Ponton de pêche : Bray-sur-Somme, c'est aussi un petit paradis pour de nombreux pêcheurs, qui viennent profiter de pontons de pêche au calme et au grand air.
  • Barque de pêcheur : Brochets, brèmes, sandres et autres gardons font le plaisir des pêcheurs à Bray-sur-Somme. Des concours y sont régulièrement organisés par l'AAPPMA « Les pêcheurs de Bray », l'occasion pour les passionnés de croiser les cannes…